Trangene obtient un financement de 20 ME de Natixis

Trangene obtient un financement de 20 ME de Natixis
Recherche laboratoire

Boursier.com, publié le lundi 18 mars 2019 à 18h03

Transgene, spécialiste des immunothérapies à base de virus contre les cancers et les maladies infectieuses, renforce sa souplesse financière avec l'obtention d'une ligne de crédit renouvelable de 20 millions d'euros auprès de la banque française Natixis.

La facilité de crédit sera disponible pendant une durée de 30 mois et Transgene pourra tirer et rembourser cette ligne à sa main, jusqu'à la date d'échéance de ce crédit.

A noter que les tirages de cette facilité seront sécurisés par les actions de la société de biotechnologie chinoise Tasly Biopharmaceuticals. Pour rappel, Transgene est devenu actionnaire de cette société en juillet 2018 et détient 2,5% de son capital, à l'issue de la signature d'une série d'accords avec la Société lui apportant les droits chinois de T601 et T101, deux immunothérapies découvertes par Transgene et actuellement développées par Tasly Biopharmaceuticals en Grande Chine. Cette dernière a annoncé son projet d'introduction en bourse sur le Hong Kong Stock Exchange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.