Trigano : deux Pactes Duteil conclus entres actionnaires

Trigano : deux Pactes Duteil conclus entres actionnaires©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 21h06

Trigano communique les caractéristiques des deux Pactes Dutreil conclus le 4 octobre 2018 et le 12 octobre 2018.

Pacte du 4 octobre 2018

Le Pacte Dutreil est conclu le 4 octobre 2018, pour une durée de 2 ans à partir de l'enregistrement, le 5 octobre. Il n'est pas prévu de tacite reconduction. Il porte sur 25% des droits financiers et 27,04% des droits de vote de la société Trigano. Les parties au Pacte Dutreil sont François Feuillet, Marie-Hélène Feuillet, Parsev et Romax Participations, en présence de la société Trigano. Le Pacte Dutreil ne comporte qu'un engagement de conservation des titres de la société, concernant les actions détenues par les signataires dans le cadre du pacte.

Pacte Dutreil du 12 octobre

Le Pacte Dutreil, conclu le 12 octobre et enregistré le même jour, vaut pour une durée initiale de 2 ans à partir de l'enregistrement. Au-delà du terme de cette période initiale de 2 ans, l'engagement sera automatiquement prorogé par tacite reconduction par période de 3 mois. Chaque signataire pourra dénoncer son engagement de conservation qui toutefois ne prendra fin qu'au terme de la période en cours (période initiale de 2 ans ou période de reconduction tacite). Ce Pacte Dutreil porte sur 57,93% des droits financiers et 71,56% des droits de vote de la société Trigano.

Les parties au Pacte Dutreil sont François Feuillet, Marie-Hélène Feuillet, Alice Feuillet, Séverine Feuillet, Parsev et Romax Participations, en présence de la société Trigano. Le Pacte Dutreil ne comporte qu'un engagement de conservation des titres de la société, portant sur les actions détenues par les signataires dans le cadre du pacte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.