TTI accompagne US Bangala Airlines en Chine

TTI accompagne US Bangala Airlines en Chine
vue Pékin avec mer

Boursier.com, publié le mercredi 16 octobre 2019 à 06h46

US-Bangla Airlines a lancé ses ventes GDS en Chine sur TravelSky via Zenith son système PSS (Passenger Service System), fourni par TTI (Travel Technology Interactive). Le canal GDS a été ouvert en Chine pour renforcer les ventes d'US-Bangla sur ses vols quotidiens entre le Bangladesh (Dhaka) et la Chine (Guangzhou), opérés depuis 2018.

"La connectivité avec le GDS TravelSky est notre développement GDS le plus récent. Zenith a été connecté aux GDS Sabre, Amadeus, Galileo, Worldspan et Abacus depuis de nombreuses années, mais c'est notre premier lancement avec le GDS TravelSky, ce qui place Zenith dans le cercle très fermé des PSS compatibles avec TravelSky", explique M. Echalier, CEO de TTI, qui ajoute, "TTI travaille avec US-Bangla depuis leur lancement, nous sommes honorés d'être le fournisseur IT qui a porté leur croissance et leur succès sur ces 5 dernières années avec des volumes attendus au-dessus des 2 millions de passagers en 2019".

Rappelons qu'US-Bangla Airlines est la compagnie premium leader au Bangladesh, elle opère une flotte de Boeing 737-800, ATR72-600 et Dash-8 Q400. US-Bangla dessert 8 lignes domestiques au Bangladesh et 8 routes internationales en Chine, Thaïlande, Inde, Oman, Malaisie, Nepal, Singapour et au Qatar. Une prochaine extension de sa flotte et de ses routes est prévue pour la fin de l'année 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.