TTI : de bonnes nouvelles pour les actionnaires !

TTI : de bonnes nouvelles pour les actionnaires !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 juin 2019 à 20h09

Le 13 juin, s'est tenue l'Assemblée générale du Groupe Travel Technology Interactive (TTI), l'opérateur de solutions logicielles dans le 'cloud' à destination du secteur du transport. Les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice.

Dans la foulée de l'Assemblée générale, le Président du Directoire, M. Grégoire Echalier a commenté les résultats lors d'une réunion à la SFAF à Paris. A cette occasion, il a confirmé la poursuite en cours du redressement de l'entreprise. Il a aussi indiqué avoir signé un accord de distribution de sa solution Zenith par la société Amadeus pour le marché du transport terrestre, c'est à dire les compagnies de bus et de train. Cet accord verra le lancement de son premier client, la compagnie de bus Viazul à Cuba, dans les semaines à venir.

Par ailleurs, Grégoire Echalier a précisé que le Groupe a signé, via sa filiale TTI Brésil, un nouveau contrat pour sa solution dédiée à la gestion du fret, Nexlog auprès de la compagnie aérienne brésilienne, GOL Linhas Aereas, qui est une des toutes premières compagnies aériennes en Amérique Latine.

Plus de précisions seront apportées prochainement sur ces accords.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.