TTI : retenu par Yangon Airways

TTI : retenu par Yangon Airways©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 juin 2018 à 18h54

Yangon Airways a migré avec succès sur Zenith, le PSS (Passenger Service System) développé par TTI (Travel Technology Interactive).

La migration vers Zenith a été un grand succès. Les équipes de TTI ont travaillé sans relâche et en parfaite collaboration avec les équipes opérationnelles de Yangon Airways pour une migration tout en douceur et ceci nous a permis d'avoir un meilleur contrôle de nos tarifs et de notre gestion d'inventaire. Nous constatons déjà de multiples avantages et l'amélioration de nos processus de gestion grâce à la simplicité d'utilisation de Zenith et à la richesse de ses fonctionnalités, commente Aung Min Khaing, DG Yangon Airways. L'utilisation du PSS Zenith est la première étape dans le cadre de notre programme de développement commercial ; nous allons augmenter nos opportunités de vente, nous connecter aux portails et agents de voyage en ligne (OTA) via l'API de Zenith et nous envisageons également des Codeshare et Interline grâce à Zenith. La longue et fructueuse présence de TTI au Myanmar apporte un avantage significatif à Yangon Airways.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.