TxCell présente ses derniers développements en matière de procédés de fabrication

TxCell présente ses derniers développements en matière de procédés de fabrication©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 28 mai 2018 à 18h12

TxCell présentera ses derniers développements en matière de procédés de fabrication lors de la conférence 3rd Annual Bioprocessing of Advanced Cellular Therapies Congress qui se tiendra à Francfort, en Allemagne, du 29 au 30 mai 2018. L'objectif de cette conférence est de répondre aux défis de la thérapie cellulaire et génique, depuis les procédés de fabrication, jusqu'aux barrières règlementaires et aux questions de sécurité, de qualité et de logistique.

La mise en oeuvre de protocoles et d'outils automatisés et hautement validés pouvant donner à ces thérapies les meilleures chances de succès sera également discutée.

Pierre Heimendinger, Vice-président Développement Pharmaceutique de TxCell, participera le 29 mai à la table ronde intitulée " Besoin d'une réglementation standard - Que pensent les entreprises ? "). Il présentera également les dernières réalisations de TxCell en matière de procédé de fabrication dans une présentation intitulée "Développement du premier procédé de fabrication pour produire des cellules CAR-Treg à usage clinique".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.