TxCell : Stéphane Boissel est reconduit dans son mandat

TxCell : Stéphane Boissel est reconduit dans son mandat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 avril 2018 à 21h10

L'Assemblée générale annuelle des actionnaires de TxCell, qui s'est tenue à Valbonne, a approuvé l'ensemble des résolutions soumises au vote. Le quorum s'est élevé à plus de 54%, avec un nombre de 11.948.444 votes enregistrés, sur un total de 21.831.009 droits de vote.

Toutes les résolutions proposées par la direction ont été votées selon les recommandations du conseil d'administration, avec plus de 94% des voix.

Au cours de cette Assemblée générale, les mandats d'administrateurs de François Meyer, d'Auriga Partners, de Bpifrance Investissement et de David Horn Solomon ont été renouvelés pour une durée de 4 années venant à expiration à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2021.

Par ailleurs, le mandat de Directeur Général de Stéphane Boissel a été renouvelé par le conseil d'administration pour une durée de 3 années venant à expiration à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020.

Lors de l'Assemblée générale, les actionnaires ont réitéré leur soutien à la stratégie définie par le conseil d'administration et exécutée par la direction de TxCell, déclare François Meyer, président exécutif du conseil d'administration de TxCell. Le conseil d'administration est convaincu que la décision de recentrer les activités de recherche de TxCell sur l'ingénierie de Tregs conduira à une plateforme Treg améliorée. TxCell fait des progrès significatifs et est sur la bonne voie pour réussir".

Stéphane Boissel, Directeur Général de TxCell, poursuit : Nous sommes fortement encouragés par les données obtenues jusqu'à présent. L'intérêt de l'industrie pour les Tregs en tant que thérapie n'a jamais été aussi élevé et nous voyons que le positionnement de TxCell est attractif. En seulement 18 mois, nous avons mis en place une nouvelle équipe, démontré la preuve de concept des CAR-Tregs, créé un procédé de fabrication robuste et industrialisable et mis en place un portefeuille de brevets à fort potentiel pour les années à venir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.