Txcell : un programme chargé de conférences scientifiques dans les prochaines semaines

Txcell : un programme chargé de conférences scientifiques dans les prochaines semaines©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 13h25

La société de reherche en immunothérapies cellulaires basées sur des cellules T régulatrices (Tregs) Txcell participera la semaine prochaine à une conférence scientifique à l'occasion du Combined CAR-T Congress Europe se tenant les 30 et 31 janvier 2018 à Berlin. Une session intitulée "Cellules CAR-T, Tregs & auto-immunité : élargir le champ d'application des récepteurs chimériques CARs au-delà de l'oncologie est programmée le mardi 30 janvier.

Le programme CAR-Treg le plus avancé de TxCell, concernant le rejet de greffe, fera ensuite l'objet d'une présentation à Keystone, aux États-Unis, le 14 février.

Le 22 février, Txcell participera à la conférence CAR-TCR Summit Europe de Londres an présentant le développement d'un premier procédé de fabrication pour produire des cellules CAR-Treg à usage clinique.

Le 22 mars, Txcell fera une présentation sur le rôle des CAR-Tregs pour les maladies auto-immunes ors de la conférence Combined CAR-T Congress USA se à Boston, aux Etats-Unis.

Au mois de mai, TxCell sera ensuite partenaire de la première conférence scientifique dédiée aux Tregs et intitulée "Des thérapies ciblées à base de Tregs pour les maladies autoimmunes ". Cette conférence se tiendra du 22 au 24 mai 2018 à Boston, aux Etats-Unis. Plusieurs représentants de TxCell participeront à cet événement.

Txcell envisage de déposer au quatrième trimestre 2018 un dossier réglementaire en vue d'initier une première étude chez l'homme avec un CAR-Treg et estime disposer des ressources suffisantes pour financer ses activités jusqu'au début de l'année 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU