U10 : l'AG approuve le transfert de cotation vers Euronext Growth

U10 : l'AG approuve le transfert de cotation vers Euronext Growth
Appartement OGIC

Boursier.com, publié le jeudi 07 juin 2018 à 08h32

U10 change de marché. Les actionnaires ont approuvé lors de l'assemblée générale du 6 juin le projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth.
Sous réserve de l'accord d'Euronext Paris SA, la cotation de la société sur Euronext Growth s'effectuera dans le cadre d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

Ce changement vise à permettre à la société U10 d'être cotée sur un marché plus adapté à sa taille offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME. U10 "entend continuer à délivrer une information exacte, précise et sincère, en portant à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir une influence sensible sur le cours et toute information portant sur les opérations de ses dirigeants".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.