U10 prévoit son transfert sur Euronext Growth

U10 prévoit son transfert sur Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le samedi 28 avril 2018 à 18h07

U10 va soumettre à ses actionnaires, lors de l'assemblée générale du 6 juin, un projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth.

Ce projet de transfert vise à permettre à la société U10 d'être cotée sur un marché plus adapté à sa taille offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME. Le projet de transfert de cotation des titres U10 vise notamment à simplifier les obligations administratives ainsi que les déclarations s'imposant à la société U10. Avec ce transfert, U10 compte aussi à réduire les coûts de cotation, tout en continuer de bénéficier de l'attrait des marchés financiers.

Procédure accélérée d'admission aux négociations

Sous réserve d'approbation de ce projet par les actionnaires lors de l'Assemblée générale ordinaire, et de l'accord d'Euronext Paris SA, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations sur Euronext Growth des actions existantes de la société sans émission d'actions nouvelles.

Le groupe U10 précise qu'il continuera à délivrer une information exacte, précise et sincère, en portant à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir une influence sensible sur le cours et toute information portant sur les opérations de ses dirigeants. U10 ajoute : S'agissant d'un marché non réglementé, il pourrait résulter du transfert sur Euronext Growth une évolution de la liquidité du titre qui pourrait être différente de la liquidité constatée depuis le début de la cotation d'U10 sur Euronext. Le transfert pourrait également conduire à la vente, par certains investisseurs privilégiant les titres d'émetteurs cotés sur un marché réglementé, de titres U10.

La décision d'admission des titres sur Euronext Growth par Euronext Paris SA, la radiation des titres d'Euronext Paris et la première cotation sur Euronext Growth se feraient au plus tôt le 6 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.