Ubisoft : 6e saison du programme Entrepreneurs Lab

Ubisoft : 6e saison du programme Entrepreneurs Lab©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 janvier 2021 à 19h21

Ubisoft annonce la 6e saison de son programme Entrepreneurs Lab. L'appel à projets pour les deux sujets retenus, Blockchain et Positive Impact Entertainment, est ouvert aux startups du monde entier jusqu'au 28 février.
 
Mené par le Strategic Innovation Lab d'Ubisoft, le programme Ubisoft Entrepreneurs Lab a débuté en 2017 avec pour objectif de soutenir les startups dans la création de solutions et services innovants, tout en rapprochant les équipes Ubisoft des tendances majeures qui pourraient transformer l'industrie du divertissement. Le programme offre un modèle de collaboration unique qui repose sur l'engagement mutuel et le partage de connaissance sans aucune contrepartie ou participation financière. Les startups bénéficient du mentorat de certains dirigeants d'Ubisoft et ont accès à un large éventail d'experts dans toute l'entreprise.

"Grâce à l'Ubisoft Entrepreneurs Lab, nous pouvons travailler de concert avec des startups innovantes, leur offrir notre expertise et comprendre plus profondément des sujets et tendances susceptibles de transformer notre industrie", explique Emmeline Biscay, Chief Data Officier chez Ubisoft et marraine de la 5e saison du programme. "Ubisoft est convaincu que l'industrie du divertissement peut avoir un impact positif considérable sur la société, et nous voulons encourager, soutenir, et apprendre des startups qui partagent cette opinion".
 
Les startups sélectionnées auront la possibilité d'utiliser des bureaux en France, à Station F, le plus grand campus de startups au monde, et à Singapour, dans l'espace d'innovation Pixel de l'agence singapourienne Infocom Media Development.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.