Ubisoft annonce que Donkey Kong Adventure sera disponible le 26 juin

Ubisoft annonce que Donkey Kong Adventure sera disponible le 26 juin©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 juin 2018 à 06h54

A l'occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce que Donkey Kong Adventure, le nouveau contenu téléchargeable de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sera disponible le 26 juin.

"A côté du nouveau gameplay à découvrir, les joueurs vont se jeter dans la bataille avec un arsenal de nouveaux dons, comme le fameux pouvoir "attrapé-jeté" de Donkey Kong qui propulse au loin les alliés, les ennemis et les rochers de couverture ou celui de Lapin Cranky qui lui permet de tirer sur les ennemis en l'air" commente l'éditeur.

Donkey Kong Adventure sortira mondialement sur Nintendo Switch le 26 juin et sera disponible dès le 25 juin pour les détenteurs du Season Pass.

En outre, Ubisoft annonce la version physique de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Gold Edition. De plus amples informations sur cette dernière sont disponibles sur : https://store.ubi.com/mario-%2B-rabbids--kingdom-battle---gold-edition/5927e76cca1a644d498b4570.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.