Ubisoft évoque une "très forte demande d'investisseurs"

Ubisoft évoque une "très forte demande d'investisseurs"
Assassin's Creed IV Black Flag édité par Ubisoft

Boursier.com, publié le vendredi 23 mars 2018 à 15h55

Ubisoft a annoncé aujourd'hui le succès de la vente de l'intégralité de la participation de 27,3% de Vivendi au capital d'Ubisoft, pour partie réalisée sous la forme d'un placement privé accéléré auprès d'investisseurs qualifiés tel qu'annoncé le 20 mars 2018. Le groupe précise que pour répondre à la très forte demande d'investisseurs, un témoignage du potentiel de création de valeur à long terme d'Ubisoft, le placement a été augmenté de 1.500.000 actions, pour atteindre un total de 13.376.620 actions vendues à des investisseurs qualifiés. Toutes les actions ont été vendues pour un prix de 66 euros par action.

En conséquence, comme annoncé par Ubisoft, le rachat d'action conduit par la société sera réduit de 1.500.000 actions, pour atteindre 7.590.909 actions rachetées, soit environ 6,8% du capital d'Ubisoft. Le placement a été assuré par J.P. Morgan Securities plc en tant que seul coordinateur global et Chef de File Teneur de livre associé, et par Crédit Agricole CIB en tant que Chef de File Teneur de livre associé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.