Ubisoft : lance la nouvelle saison de l'Entrepreneurs Lab

Ubisoft : lance la nouvelle saison de l'Entrepreneurs Lab
singapour vue centre business

Boursier.com, publié le mercredi 16 octobre 2019 à 19h01

Ubisoft lance la saison 4 de l'Entrepreneurs Lab. Pour la première fois, ce programme international de collaboration avec des startups aura lieu à la fois en France et à Singapour, grâce au partenariat avec les incubateurs locaux, Station F (Paris) et Pixel (Singapour). "La récente expansion du programme à Singapour nous permet d'emmener l'Entrepreneurs Lab encore plus loin. Cela nous donne une opportunité unique de créer une communauté d'entrepreneurs capables de façonner le futur du divertissement à l'échelle globale", explique Catherine Seys, Startup Program Director au Strategic Innovation Lab d'Ubisoft.

Cette 4e saison sera dédiée d'une part à l'exploration des liens entre la Blockchain et le divertissement, dans la lignée des saisons précédentes, et d'autre part aux services liés à "l'extended entertainment", c'est-à-dire tous les services innovants qui pourraient améliorer l'expérience avant, durant ou après les sessions de jeu.

Serge Hascoët, directeur créatif d'Ubisoft, sera le parrain de cette saison, aidant et conseillant les différentes équipes d'entrepreneurs au cours des prochains mois.

Rappelons que l'Entrepreneurs Lab permet de développer des collaborations productives pour façonner le divertissement de demain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.