Ubisoft : les 100 euros pour repère

Ubisoft : les 100 euros pour repère©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 juin 2018 à 10h17

Ubisoft poursuit sa trajectoire ascendante ce mardi (+0,4% à 97,20 euros) pour se rapprocher du seuil symbolique des 100 euros. En marge des dernières annonces sur le lancement de jeux vidéo en direct du salon E3, dont celle retentissante sur "Tom Clancy's The Division 2", l'actualité du titre est dominée par un coup de pouce de Midcap Partners Louis Capital Markets.

Dans un point sur la valeur, le bureau de recherche s'est félicité des perspectives solides de l'éditeur pour le millésime en cours et le suivant. Il invoque un line-up de jeux de catégorie AAA étoffé avec des titres déjà établis et un risque de décalage (hors The Division) limité. Le courtier est en outre séduit par l'expansion du back-catalogue, grâce à des des jeux comme Far Cry 5, qui devrait tirer la progression des marges du groupe.

Malgré l'absence de scoop de la part du management à la "Conférence E3", Midcap Partners Louis Capital Markets voit ainsi de la marge pour de bonnes surprises et un dépassement des prévisions du consensus, raison pour laquelle il rehausse ses prévisions et porte de 100 à 107 euros son objectif sur Ubisoft, toujours conseillé à l'achat.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU