Ubisoft : 'Rainbow Six Siege' dépasse les 30 millions de joueurs

Ubisoft : 'Rainbow Six Siege' dépasse les 30 millions de joueurs©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 avril 2018 à 10h32

Sorti en 2015, 'Rainbow Six Siege', devenu référence en matière de jeu de tir, a dépassé le cap des 30 millions de joueurs, et continue d'évoluer avec des mises à jour régulières dont le lancement de l'Opération Chimera, l'événement Outbreak et l'ajout d'une pléthore de nouveaux contenus.

Cette année est aussi celle d'un autre record avec un pic à plus de 321.000 spectateurs simultanés lors de la diffusion du 'Six Invitational 2018'. Pour le plus grand événement de la scène eSport de Rainbow Six Siege, ce sont plus de 6,2 millions d'heures qui ont été visionnées sur l'ensemble des chaînes de diffusion.

Dans l'optique de continuer à apporter du nouveau contenu de qualité mais aussi d'intégrer le plus facilement possible les nouveaux joueurs dans cette communauté grandissante, l'équipe de développement de 'Tom Clancy's Rainbow Six Siege' a pour objectif d'arriver à un total de plus de 100 Agents dans les années à venir... Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.