Ubisoft : signature par Guillemot Brothers SE d'une extension à un contrat pour l'acquisition de titres

Ubisoft : signature par Guillemot Brothers SE d'une extension à un contrat pour l'acquisition de titres©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 avril 2018 à 06h48

Ubisoft a été informé de la conclusion d'une extension du contrat entre Guillemot Brothers SE et une banque en date du 5 septembre 2016 relatif à l'acquisition par Guillemot Brothers SE de 4.000.008 actions Ubisoft représentant à la date des présentes environ 3,58% du capital social de Ubisoft.

Ce contrat (tel que modifié) prévoit notamment le financement de cette acquisition par la banque, et sa couverture, pour une durée désormais étendue jusqu'au 30 Octobre 2020. Dans ce cadre, Guillemot Brothers SE a consenti une promesse de vente à la banque sur les actions Ubisoft objet du financement et la banque a consenti une promesse d`achat sur ces mêmes actions.
Ces promesses sont exerçables selon certaines conditions prévues par le contrat, à l'échéance de l`emprunt, et sont dénouables soit en titres soit en numéraire, au choix de Guillemot Brothers SE.

Les actions faisant l`objet du financement sont nanties au profit de la banque, qui peut les emprunter auprès de Guillemot Brothers SE selon certaines conditions prévues par le contrat de nantissement y afférent...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.