Ubisoft : sortie de South Park : l'Annale du Destin

Ubisoft : sortie de South Park : l'Annale du Destin
Ubisoft Yves Guillemot directeur général

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 21h16

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que South Park : l'Annale du Destin est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Produit par les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone et développé par Ubisoft San Francisco, l'Annale du Destin transporte les joueurs à South Park alors qu'une menace plane à l'horizon. Créé, écrit, doublé (dans la version anglophone) et dirigé par Trey Parker et Matt Stone, South Park: l'Annale du Destin est authentique et fidèle à l'esprit South Park avec son côté hilarant, sulfureux et fun.

Un tout nouveau système de combat dynamique offre de nouvelles possibilités pour contrôler le temps et l'espace sur le champ de bataille, tandis que le système de récompenses et d'équipement a été repensé pour accorder aux joueurs la liberté de développer et affiner leurs pouvoirs au fil du jeu. Ils pourront ainsi récupérer les nombreux objets dissimulés dans le paysage et suivre des recettes pour créer les équipements dont ils ont besoin pour le combat.

En plus de l'édition standard, South Park : l'Annale du Destin sera également disponible en 3 éditions spéciales : l'édition Gold incluant le Season Pass, l'édition Deluxe et l'édition Collector.

Les acheteurs de South Park : l'Annale du Destin bénéficieront gratuitement du premier épisode South Park : Le Bâton de la Vérité.

South Park : l'Annale du Destin est disponible au prix public conseillé de 59,99 euros...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.