Ubisoft sur la plateforme Stadia de Google

Ubisoft sur la plateforme Stadia de Google©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 07 juin 2019 à 10h21

Ubisoft se redresse de 2,3% à 72,5 euros ce vendredi, soutenu par une initiation de suivi à l'achat de Citi et un conseil également acheteur de Kepler Cheuvreux assorti d'un objectif de 88 euros. Ubisoft soutiendra la sortie de la plateforme de jeux Stadia de Google en proposant un portfolio varié avec notamment les jeux et franchise 'Ghost Recon Breakpoint', 'The Division 2', 'Assassin's Creed Odyssey', 'Just Dance', 'Trials Rising' et 'The Crew 2'.

"De plus, Ghost Recon Breakpoint tirera pleinement partie des caractéristiques uniques proposées par Stadia dont la fonction Stream Connect qui permettra aux joueurs de voir les écrans de jeux de ses 3 coéquipiers et le Crowd Play qui permettra aux streamers d'inviter leurs viewers à les rejoindre dans le jeu. Ghost Recon Breakpoint sera également jouable sur les téléphones Pixel équipés de l'application Google Stadia", commente Ubiblog.

"Ubisoft va apporter plusieurs de ses mondes à Stadia à son lancement, et nous avons hâte que les joueurs puissent découvrir cette technologie de cloud révolutionnaire", ajoute Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d'Ubisoft. "A partir de la fin de l'année, Stadia offrira aux joueurs la possibilité de partager et de profiter de plus de moments inoubliables, peu importe où ils auront choisi de jouer".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.