Ubisoft : 'Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands' débarque !

Ubisoft : 'Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands' débarque !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 19h48

Ubisoft annonce un partenariat avec FoxNext Games. Il marque l'arrivée imminente de contenus exclusifs tirés de la saga Predator dans Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands. Ces contenus seront disponibles dans la mise à jour Jungle Storm, disponible dès le 14 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu'à 4 joueurs. Les joueurs possèdent une liberté d'action totale leur permettant d'accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Chaque décision a ses propres répercussions, c'est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d'assurer la réussite de chaque mission. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d'équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

A l'occasion du 30e anniversaire du premier film Predator, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands intègre aussi du contenu exclusif dans le jeu principal et son mode PvP Ghost War.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.