Ubisoft : Vivendi, bientôt sorti, passe à 6,79% du capital

Ubisoft : Vivendi, bientôt sorti, passe à 6,79% du capital
Assassin's Creed IV Black Flag édité par Ubisoft

Boursier.com, publié le vendredi 23 mars 2018 à 14h22

La société anonyme Vivendi a comme prévu déclaré à l'Autorité de marché (AMF) avoir franchi en baisse, le 21 mars 2018, les seuils de 25%, 20% et 15% du capital et des droits de vote et 10% du capital de la société Ubisoft, et détenir 7.590.909 actions Ubisoft représentant 15.181.818 droits de vote, soit 6,79% du capital et 11,57% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions dans le cadre d'un placement privé réalisé par voie de construction accélérée d'un livre d'ordre. Vivendi avait communiqué sur le sujet les 20 et 21 mars.

Il est également précisé, dans la déclaration relayée aujourd'hui par l'AMF, que les 7.590.909 actions Ubisoft encore détenues par le déclarant ont fait l'objet d'une vente à terme en faveur de la société Ubisoft, sur la base d'un prix convenu de 66 euros par action à échéance du 1er octobre 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ubisoft : Vivendi, bientôt sorti, passe à 6,79% du capital
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé Il y a une minute
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.-
    235- fois censuré-repassé
    La censure systématique du modérateur ORANGE est une preuve, s'il en était besoin, du noyautage de ce forum par des activistes libéraux, pro- nouvelle religion, ou proches du fn! Mon commentaire, qui respecte la charte, n'est pas en majuscule, ne contient pas de propos méprisants, racistes, mais juste factuels, et patents, sera repassé autant de fois que nécessaire! Et une grande partie des avis est rejeté en 1 minute, à croire qu'ORANGE a embauché le Lucky Luke de chez Anastasie!