Ubisoft : Yves Guillemot fera un discours à l'ouverture à la ChinaJoy

Ubisoft : Yves Guillemot fera un discours à l'ouverture à la ChinaJoy
Ubisoft Yves Guillemot directeur général

Boursier.com, publié le lundi 30 juillet 2018 à 20h19

Ubisoft sera présent à la ChinaJoy, l'un des plus grands salons du jeu vidéo et du divertissement numérique au monde avec plusieurs centaines de milliers de visiteurs attendus. Ubisoft y présentera plus d'une douzaine de nouveaux jeux, et diffusera des heures de contenus en direct via la plateforme Douyu..
 
Le 2 août prochain, lors de l'ouverture du ChinaJoy's China Digital Entertainment Congress (CDEC), Yves Guillemot prononcera un discours présentant sa vision sur l'impact des prochaines innovations technologiques dans le développement des jeux vidéo et comment, en retour, ces derniers pourront avoir un impact positif dans  notre société.

C'est la seconde fois que le PDG et co-fondateur d'Ubisoft, Yves Guillemot, prononcera un discours devant le CDEC, qui réunit les leaders du secteur du divertissement numérique pour échanger sur les dernières tendances en matière de création audiovisuelle et cinématographique, de jeux, de littérature numérique, de musique ou encore d'animation.
 
Du 3 au 6 août, les visiteurs de la ChinaJoy pourront découvrir plusieurs jeux sur le stand Ubisoft, notamment, Assassin's Creed Odyssey, Beyond Good & Evil 2, For Honor Marching Fire, Just Dance 2019, Skull & Bones, Space Junkies, StarLink, Tom Clancy's The Division 2, et Trials Rising. Les joueurs sur mobiles ne seront pas en reste et pourront jouer à Hungry Shark World, Hungry Dragon et Heroes of Might & Magic Dynasty. De plus, une boutique au sein du stand Ubisoft proposera aux fans des éditions limitées d'articles collector de Rainbow Six, ainsi que des romans et artworks exclusifs.
 
Les fans qui ne pourront pas assister à la ChinaJoy pourront suivre les actualités d'Ubisoft via une retransmission live de l'événement sur la plateforme Douyu, un leader de l'eSports et du livestream en Chine. En outre, de 13h à 15h30 (heure locale) Ubisoft diffusera quotidiennement sur la page d'accueil de Douyu TV (canal 8) du contenu exclusif de l'exposition spécialement sélectionné pour les fans chinois. En plus des démonstrations de jeux et des directs sur scène, des sessions de questions-réponses avec la communauté et la participation d'invités spéciaux rythmeront la participation d'Ubisoft à la ChinaJoy. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.