Ucar obtient 8,7 ME de PGE

Ucar obtient 8,7 ME de PGE
Les bureaux de Bpifrance.

Boursier.com, publié le jeudi 02 juillet 2020 à 20h25

Ucar a reçu 8,7 millions d'euros de lignes de financements de la part de ses partenaires bancaires dans le cadre des mesures de soutien financier aux entreprises mises en place par le gouvernement français pour faire face à la pandémie de Covid-19. Le spécialiste de la mobilité a obtenu ces 8,7 ME de prêts de la part de son pool bancaire et de Bpifrance, garantis à hauteur de 90% par l'Etat français dans le cadre d'un Prêt Garanti par l'Etat (PGE).

Ces financements ont une maturité de 1 an, avec option d'extension jusqu'à 5 années additionnelles sous certaines conditions.

Avec une reprise de l'activité et ces lignes de financements supplémentaires, le Groupe se dit "confiant dans sa capacité à lisser l'impact de la crise sanitaire Covid-19 et ainsi soutenir la reprise tout en conservant les moyens de poursuivre son développement".

Rappelons qu'après des mois de mars et avril impactés par les mesures de confinement, l'activité de Ucar reprend progressivement depuis la mi-mai, avec la réouverture de l'ensemble des 386 agences.

Ucar entend renouer, dès le mois de juillet, avec un niveau d'activité quasi-normal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.