UCAR recrute Marie Laloy comme Directrice Marketing et Digital

UCAR recrute Marie Laloy comme Directrice Marketing et Digital©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 septembre 2019 à 08h42

"La stratégie de Ucar s'affirme, son organisation se met en place et de nouveaux talents viennent rejoindre l'opérateur de mobilité et ses associés de la première heure. Ils sont attirés par un projet à la fois ambitieux et humain ainsi qu'un système de co-investissement" commente le groupe. Marie Laloy rejoint ainsi Ucar Mobility Group au 1er septembre en tant que Directrice associée d'UCAR DIGITAL et Directrice Marketing et Digital d'UCAR Mobility Group.

Marie Laloy est une pionnière du digital, expertise qu'elle a développée depuis 20 ans, dès sa sortie de l'EM Lyon, à la fois dans des start-ups et dans des grands groupes.

Les dix premières années de sa carrière se sont tout d'abord déroulée en start-ups, et plus précisément en agences digitales pure player chez Nextedia, Netbooster, Directinet, puis chez un éditeur de sites de rencontres AGL.
Elle a ensuite passé une dizaine d'années à déployer ses connaissances du marketing digital dans l'univers automobile, au sein du groupe PSA, dans lequel elle a exercé plusieurs fonctions : Global digital Media Expert, Global Chief Digital Officer de la marque Citroën, puis au sein du réseau propre PSA Retail, en tant que Chief Marketing and Digital Officer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.