Umalis Group confirme l'acquisition de Cape Service

Umalis Group confirme l'acquisition de Cape Service©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 février 2021 à 06h52

Umalis Group confirme l'acquisition de son concurrent Cape Service. Umalis Group a signé l'acquisition de la société Cape Service le jeudi 11 février. La société Cape Service, forte de ses 250 kE de fonds propres et de ses 40 consultants, devient filiale directe de Umalis Group.

Cette acquisition augmente le chiffre d'affaires proforma de Umalis Group de 950 kE. Suite à cette acquisition, le chiffre d'affaires proforma de Umalis Group SA et de ses filiales est donc de 8,5 Millions d'Euros sur 2020.

Umalis Group contrôle en effet deux autres sociétés de portage salarial : Umalis Research (CA 1,5 ME), dédiée au portage salarial d'experts en informatique et de chercheurs, et Umalis VIP (CA 1,5 ME), dédiée aux experts indépendants aux plus fortes facturations.

L'ensemble des sociétés de portage salarial des sociétés contrôlées par la holding Edern a réalisé un CA proforma de 12 ME sur 2020.

"Notre objectif, pour Umalis Group, est d'atteindre le cap symbolique de 20 ME dans un délais de 24 mois, moitié par croissance organique, moitié par croissance externe. Nous sommes en veille sur toutes les sociétés de portage salarial et nous étudierons toutes les opportunités d'acquisition qui nous seront présentées", indique Christian Person, créateur d'Umalis Group.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.