Umalis va attribuer des actions gratuites à ses salariés portés

Umalis va attribuer des actions gratuites à ses salariés portés©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 mars 2020 à 19h44

Le Conseil d'administration d'Umalis Group SA a décidé, lors de sa réunion en date du 28 février 2020, de procéder à l'attribution gratuite d'actions au bénéfice de certains salariés portés. Cette décision d'attribution gratuite d'actions vise à leur octroyer un nombre d'actions gratuites en fonction du chiffre d'affaires réalisé par Umalis Group, à raison des missions réalisées par les salariés portés bénéficiaires. "La compétitivité et l'attractivité d' Umalis Group s'en trouveront ainsi renforcées", estime le Conseil d'administration.

Dans le cadre de ce plan d'attribution gratuite, un maximum de 57.970 actions ordinaires seront attribuées sous réserve de la réalisation de conditions de performance et de présence. Les actions attribuées seront des actions ordinaires admises aux négociations sur Euronext Access (Code ISIN FR0011776889 ; MLUMG). L'acquisition définitive de ces actions ordinaires sera effective à l'expiration d'une durée de 1 an suivant l'attribution.

L'acquisition des actions ordinaires est conditionnée à l'atteinte de paliers de chiffres d'affaires facturés par Umalis Group relativement aux missions réalisées par le bénéficiaire. Elle est également fonction de la présence continue du bénéficiaire au sein d'Umalis Group durant la période d'acquisition de 1 an. Les actions ordinaires devront être conservées pendant une durée de 1 an suivant leur date d'acquisition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.