Un broker confiant sur STEF !

Un broker confiant sur STEF !©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 18 mars 2019 à 10h14

Après avoir été dans le collimateur des investisseurs en fin de semaine dernière, STEF se stabilise ce lundi sur les 84,4 euros, en léger recul de 0,1%. Le groupe de transport et de logistique bénéficie d'un coup de pouce de Midcap Partners Louis Capital Markets, qui reste à l'achat sur le dossier tout en remontant sa cible de 97 à 99 euros après ajustement de ses estimations et mise à jour de son modèle de valorisation.

Recovery anticipée

Le bureau d'analyse se veut optimiste sur les perspectives de STEF en mettant en avant la stratégie déployée, la volonté de d'améliorer la qualité du service et la qualité de la performance opérationnelle de la firme en 2018, plutôt bonne dans un contexte impacté par les Gilets jaunes et la période de transition dans la Logistique (restructuration des activités RHD, lancement de nouveaux sites).

Atouts en stock

"Nous sommes tout à fait confiants dans la capacité du groupe à redresser ses marges en 2019 et considérons que la valorisation du titre ne reflète pas la résilience du business model, sa visibilité et la croissance bénéficiaire des prochaines années", conclut Midcap Partners Louis Capital Markets dans sa note matinale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.