Un plan d'actionnariat salarié pour les employés d'Ubisoft aux Etats-Unis

Un plan d'actionnariat salarié pour les employés d'Ubisoft aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 27 juin 2016 à 06h13

Ubisoft a mis en place un plan d'actionnariat salarié aux États-Unis, réservé aux salariés adhérents du plan d'épargne groupe international dans le pays. L'éditeur propose à ses employés d'acheter des actions dans le cadre d'une formule à levier, puisqu'ils profiteront d'un abondement égal à 100% de leur rapport personnel, plafonné à 1.000 euros nets par bénéficiaire.

Les actions acquises seront indisponibles pendant une période de cinq ans à compter de la date de réalisation de l'opération, actuellement prévue le 30 août prochain. Les exemptions américaines habituelles, comme la fin du contrat de travail ou l'invalidité du salarié, s'appliquent. Les titres seront émis avec une décote de 15% sur le prix de référence retenu, qui correspondra à une moyenne des cours récents. Le prix devra être honoré en euros. La dilution maximale du plan atteindrait 3%. Les actions cédées proviennent des titres rachetés par Ubisoft dans le cadre de son programme de rachat d'actions. Selon le calendrier prévisionnel, la période de réservation s'inscrit entre le 27 juin et le 8 juillet inclus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Un plan d'actionnariat salarié pour les employés d'Ubisoft aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]