Un Toit Pour Toi : de nouveaux marchés et une augmentation de 30% de chiffre d'affaires en vue !

Un Toit Pour Toi : de nouveaux marchés et une augmentation de 30% de chiffre d'affaires en vue !©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 16h35

Un Toit Pour Toi (UTPT) a pris une participation de 5% dans la société luxembourgeoise Wood Luxe Property, spécialisée dans la création de Resorts de luxe de villa bois à l'international.

Wood Luxe Property dispose de nombreux partenaires dont les groupes Hôteliers Windham et le fonds Lors Star. L'entreprise est implanté en Ukraine, Espagne, Portugal, République Dominicaine où elle a réalisé plusieurs resorts. Elle va permettre à UTPT de déployer son concept sur les sites de WLP à l'international.

Cette prise de participation laisse augurer de nouveaux marchés et de nouveaux canaux de distribution vers notamment une clientèle plus internationale, et devrait ainsi contribuer à une augmentation du chiffre d'affaires de 30% d'ici 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un Toit Pour Toi : de nouveaux marchés et une augmentation de 30% de chiffre d'affaires en vue !
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    Ha Ha Ha Ha ... Un toit Pour Toi sur le site Orange Finances Actualités c'est le Tueur Branleur Provocateur ex Mafiosi il est couvert de pognon avec tous les ronds que lui rapportent ses actions ... non il est couvert de dettes et d'impayés de loyers , la bonne saison va arriver , les huissiers au c.. précédés par les serruriers il va être expulsé il n'aura plus de toit il sera bientôt tout nu a rue Ha Ha Ha Ha ......