Une coentreprise d'Areva NP remporte un contrat de 130 M$ au Canada

Une coentreprise d'Areva NP remporte un contrat de 130 M$ au Canada
areva logo

Boursier.com, publié le mardi 12 décembre 2017 à 15h54

Steam Generator Replacement Team, la coentreprise formée par AECOM, Aecon et AREVA NP, a signé un contrat d'un montant supérieur à 130 millions de dollars pour procéder au remplacement des générateurs de vapeur de la tranche no6 de la centrale nucléaire de Bruce, en Ontario (Canada).Les travaux devraient être quasiment achevés au premier trimestre 2022.

Au-delà du contrat pour les travaux de la tranche no6, SGRT a signé un accord de fournisseur privilégié à long terme pour les cinq autres tranches de la centrale, dans le cadre du programme de remplacement de composants majeurs de Bruce. Cet accord, comprenant des provisions pour un partenariat s'étendant jusqu'en 2032, apporte à Bruce l'avantage des retours d'expérience et de bonnes relations développés sur de multiples projets, et permet à SGRT d'établir sa présence sur la durée au sein de la communauté Bruce Power.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.