Unibail-Rodamco : la négociation des Actions Jumelées a commencé

Unibail-Rodamco : la négociation des Actions Jumelées a commencé©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 05 juin 2018 à 09h25

Unibail-Rodamco SE et WFD Unibail-Rodamco N.V. (dont le titre jumelé est négocié sur l'Australian Securities Exchange sous la dénomination Unibail-Rodamco-Westfield) annoncent que la négociation des Actions Jumelées a commencé le 5 juin 2018 à 9:00 (heure de Paris) sur les marchés réglementés d'Euronext Amsterdam (marché de référence) et d'Euronext Paris, sous une ligne de cotation unique (symbole : URW). Chaque Action Jumelée est composée d'une action ordinaire Unibail-Rodamco et d'une action WFD Unibail-Rodamco de catégorie A jumelées.

Les Actions Jumelées ne sont pas cotées sur l'ASX. Des CHESS Depositary Interests (CDIs) relatifs aux Actions Jumelées sont toutefois cotés sur ce marché (20 CDIs représentent collectivement un intérêt économique correspondant à une Action Jumelée). La négociation des CDIs a commencé sur l'ASX le 31 mai 2018 sur une base de règlement différé, et devrait se poursuivre sur une base de règlement ordinaire à partir du 12 juin 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.