Unibail-Rodamco-Westfield : nomination

Unibail-Rodamco-Westfield : nomination©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 10 décembre 2020 à 07h22

Lors de sa séance du 8 décembre 2020, sur proposition de Monsieur Jean-Marie Tritant, actuel Directeur Général Délégué du Groupe et futur Directeur Général du Groupe à compter du 1er janvier 2021, le Conseil de Surveillance d'Unibail-Rodamco-Westfield SE (URW) a nommé Fabrice Mouchel en tant que Group Chief Financial Officer et en tant que membre du Directoire d'URW à partir du 5 janvier 2021. Il succèdera à M. Jaap L. Tonckens, qui quittera ses fonctions de Group Chief Financial Officer et de toutes les autres fonctions chez URW et ses filiales, le 4 janvier 2021.

Fabrice Mouchel est actuellement Directeur Financier Groupe et Directeur Financier Europe et membre de la Direction Générale d'URW. Il a rejoint Unibail en 2001 en tant que responsable du développement de l'entreprise. Il devient Directeur du Département des Ressources Financières et des Relations Investisseurs en 2002, et en 2007 il est promu Directeur Financier Adjoint. Il a été nommé Directeur Financier Groupe & Directeur Financier Europe en avril 2019. Avant de rejoindre Unibail, il était Vice-Président Fusions et Acquisitions chez ING-Barings (1997-2001) et a travaillé au sein du département Fusions & Acquisitions du cabinet d'avocats Gide Loyrette et Nouel (1993-1996). Il est diplômé d'HEC, d'un master en droit (France) et a été admis au Barreau de Paris (CAPA).

Léon Bressler, Président du Conseil de Surveillance de l'URW, a déclaré : "Je tiens à remercier sincèrement Jaap Tonckens pour sa contribution et son engagement à l'URW au cours de ses 11 ans de mandat. Je souhaite à Fabrice Mouchel plein succès dans son nouveau poste.

Les évolutions futures liées au conseil d'administration seront annoncées ultérieurement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.