Unibel : Bruno Schoch est nommé Président du Directoire en remplacement d'Antoine Fiévet

Unibel : Bruno Schoch est nommé Président du Directoire en remplacement d'Antoine Fiévet©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 29 juillet 2018 à 19h31

Le Conseil de surveillance d'Unibel, réuni le vendredi 27 juillet, a décidé de nommer Bruno Schoch Président du Directoire en remplacement d'Antoine Fiévet, qui reste membre du Directoire et Président-directeur général des Fromageries Bel.

Bruno Schoch a mis fin à son mandat de directeur général délégué des Fromageries Bel et sera le représentant permanent d'Unibel au Conseil d'administration des Fromageries Bel en remplacement de Florian Sauvin.

Ce dernier reste membre du Conseil d'administration de Bel, ayant été coopté en remplacement de James Lightburn, démissionnaire. Ainsi, Unibel, holding animatrice du Groupe, disposera de 3 sièges au conseil de sa principale filiale.

Bruno Schoch reprenant la gestion des affaires propres d'Unibel, le Conseil de surveillance a mis fin à la délégation de direction générale qui avait été confiée à Florian Sauvin.

L'assemblée générale ordinaire des actionnaires d'Unibel sera convoquée le 14 septembre 2018 à 14h au siège social aux fins d'approuver les principes et critères de rémunération des dirigeants suite à ces changements.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU