Uniti se diversifie en s'associant avec Aquarelia

Uniti se diversifie en s'associant avec Aquarelia
retraite seniors

Boursier.com, publié le vendredi 22 juin 2018 à 06h03

Depuis sa création, le Groupe Uniti s'est placé comme une "solution" au chaînon manquant du parcours résidentiel. Grâce à une veille stratégique menée par Stéphane Oria, Uniti est à l'écoute du marché du logement en France, et a développé l'axe de la Résidence Services. Déjà en lien avec les collectivités et les bailleurs, le groupe étoffe son offre en s'associant avec Aquarelia - gestionnaire de résidences services (plus particulièrement seniors).

Uniti et Aquarelia propose des résidences services Seniors et de la résidence étudiante aux collectivités, en plus du logement aidé, intermédiaire, en PSLA ou en accession à la propriété.

Depuis 20 ans, le Groupe Aquarelia oeuvrait pour apporter des solutions de standing aux Seniors et aux collectivités. Au travers d'une approche novatrice et fort d'un large portefeuille de compétences, Aquarelia est un interlocuteur unique, avec l'intégration des différents métiers de l'immobilier : Promotion - Commercialisation - Location - Transaction - Gestion - Syndic.

La grande force du Groupe réside en la pertinence de l'état des lieux du marché et de son profil, de l'analyse du potentiel des sites en fonction des besoins locaux.

Aquarelia fait maintenant peau neuve et dévoilera sa nouvelle identité au 2e trimestre 2018.

Les deux groupes, gérés par Stéphane Oria, travaillent déjà en étroite collaboration pour de nouveaux projets sur l'ensemble du territoire français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.