US / Eco : programme économique chargé aux Etats-Unis

US / Eco : programme économique chargé aux Etats-Unis
finance investisseur bourse

Boursier.com, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 13h22

Dans l'actualité économique américaine ce mercredi, l'indice des prix à la consommation du mois d'octobre 2017 sera annoncé à 14h30 (consensus +0,1% en comparaison du mois antérieur ; +0,2% hors alimentaire et énergie).

Les ventes de détail pour le mois d'octobre seront connues à la même heure (consensus +0,1% par rapport au mois précédent ; +0,2% hors automobile ; +0,4% hors automobile et essence).

L'indice manufacturier 'Empire State' de la Fed de New York pour le mois de novembre 2017 sera également dévoilé à 14h30 (consensus 26).

L'indice des anticipations d'inflation de la Fed d'Atlanta pour le mois de novembre sera publié à 16 heures (précédent : +1,8%).

Les stocks et ventes des entreprises pour le mois de septembre seront annoncés à la même heure (consensus +0,1% en comparaison du mois antérieur pour les stocks).

Enfin, le rapport hebdomadaire du Département américain à l'énergie concernant les stocks pétroliers domestiques, pour la semaine close au 10 novembre, sera publié à 16h30 (consensus -2,1 millions de barils pour les stocks de brut hors réserve stratégique).

Target publie ses comptes trimestriels avant bourse à Wall Street ce jour. Cisco Systems et L Brands annonceront après la clôture ce soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.