US / Eco : services et déficit commercial au programme

US / Eco : services et déficit commercial au programme©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 05 décembre 2017 à 13h41

La pré-séance est hésitante pour l'heure ce mardi à Wall Street. Le S&P500 est attendu en progression de 0,1%, sur un niveau record, mais le Nasdaq poursuit sa consolidation et cède encore 0,1%.

Dans l'actualité économique américaine ce mardi, la balance commerciale du mois d'octobre 2017 sera dévoilée à 14h30 (consensus logé à 47,4 Mds$ de déficit).

L'indice Markit PMI des services américains pour le mois de novembre 2017 sera annoncé à 15h45 (consensus 54,7). L'indice ISM des services pour le mois de novembre, quant à lui, sera révélé à 16 heures (consensus 59).

Autozone et Toll Brothers publient leurs derniers résultats trimestriels avant bourse à Wall Street ce jour.

Rappelons que le Sénat américain a donc adopté durant le week-end, par 51 voix contre 49, sa version du projet de réforme fiscale. Les discussion devraient débuter la semaine prochaine, entre le Sénat et la Chambre des représentants aux États-Unis, afin de réconcilier les versions quelque peu divergentes votées par les deux chambres. Le taux d'imposition des entreprises devrait notamment être ramené de 35 à 20%.

Il est probable que le président Donald Trump soit en mesure de promulguer la loi avant la fin de l'année.

 
1 commentaire - US / Eco : services et déficit commercial au programme
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure , encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Remboursement des frais de mandat des députés : Stéphane Le Foll se plaint de devoir garder ses factures
    Statut : refusé
    Il y a 4 minutes
    le 05 12 2017 à 08 55


    M. LE Foll dit : "Hier, je vais à Vire , dans un lycée agricole, une partie de l'autoroute est payante. 1,30 euro. J'ai mis ma carte et j'ai oublié de prendre le ticket"

    Il faut rembourser le frais mais si'il est de bonne facture !

    M. le Ministre parle de Vire. On ne peut pas parler de Vire sans parler de son Andouille qui a toujours eu son ticket auprès des consommateurs. C'est un produit artisanal de bonne facture. Bien sûr je parle de la véritable andouille de Vire, celle qui est ficelée par le haut pour la pendre à un croc de boucher.

    Alors rien que pour ça M. Le Fol devrait s'en taper une tranche et conserver la cordelette de chanvre qui sert à la fumer, pour ficelé ses notes de frais, en produit fumé ou en frais, et les transmettre à ceux qui veulent contrôler si l’andouille n'est d'une note trop salée. Une bonne note gustative à une andouille, je me demande si un ministre ne serait à même de comprendre cela comme nécessaire, pour faire passer la pilule et s’avaler ce long cylindre d'une trentaine de centimètre de long pour 4 à 5 de diamètre ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]