UV Germi : chiffre d'affaires au 1er semestre 2019 de 3,01 ME

UV Germi : chiffre d'affaires au 1er semestre 2019 de 3,01 ME
UV Germi illustration système.

Boursier.com, publié le mercredi 24 juillet 2019 à 18h23

UV GERMI a réalisé un chiffre d'affaires au 1er semestre 2019 de 3,01 ME, en hausse de près de +15%, en ligne avec le plan de développement dans lequel la société est engagé.

Dans un marché de la dépollution en plein essor, porté par un cadre réglementaire de plus en plus exigeant, UV GERMI a poursuivi activement son déploiement commercial.

Sur la période, UV GERMI profite des besoins importants de dépollution de l'environnement, et de la montée en puissance des applications sur les secteurs de l'air et des surfaces. Le développement de la gamme GERMI AIRCLEAN qui bénéficie d'un brevet international et permet de détruire les COV, les bactéries (staphylococcus epidermidis, etc ...), les virus dont la grippe A-H1N1, et les champignons, connaît ses premières ventes significatives.
Par ailleurs, le projet OSHUN (kiosques à eau), pour lequel UV GERMI est actionnaire à hauteur de 15%, offrant un accès facilité à l'eau potable en Afrique, a vu entrer à son capital trois acteurs clés de l'entrepreunariat social et inclusif : Danone Communities, CAAP Création, et la Fondation Grameen Crédit Agricole SA, renforçant ainsi la solidité du modèle économique et social d'OSHUN.

"L'évolution de ce chiffre d'affaires traduit la pertinence de l'offre et l'efficacité de la stratégie mise en place.
Cette très bonne dynamique permet à la société de nourrir plus que jamais d'importantes ambitions pour le second semestre" commente la direction.

Prochain rendez-vous : Publication des Résultats semestriels le 17 octobre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.