UV Germi : de la visite...

UV Germi : de la visite...
UV Germi illustration système.

Boursier.com, publié le lundi 12 novembre 2018 à 19h06

UV Germi Middle East, filiale d'UV Germi a reçu la visite du Président François Hollande, en délégation officielle et accompagné des autorités émiraties, au salon WETEX de Dubaï. Ces derniers ont découvert en avant-première la technologie de rupture de traitement d'air mise au point dans le Centre de Recherche et Innovation d'UV Germi : AIRCLEAN.

"François Hollande a souhaité mettre à l'honneur une société française innovante, oeuvrant pour le développement durable, et souligner le savoir-faire de la PME corrézienne vouée à un succès international. Le salon a permis à la société, d'établir et de développer des relations commerciales, et de promouvoir les solutions à la pointe de la technologie, en présentant les dernières innovations aux décideurs de la région et du monde" commente l'entreprise.

"C'est avec fierté que nous avons accueilli le Président François Hollande sur notre stand, accompagné de la délégation émiratie : il s'agit d'un remarquable coup de projecteur sur notre société, vis-à-vis des donneurs d'ordres présents dans la délégation" a déclaré André Bordas, PDG et fondateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.