UV Germi : dépôt d'un brevet international dans l'épuration d'air

UV Germi : dépôt d'un brevet international dans l'épuration d'air
André Bordas, PDG d'UV Germi

Boursier.com, publié le mardi 20 novembre 2018 à 19h24

UV Germi accélère ses travaux de Recherche et Développement avec la naissance du Germi Airclean. UV Germi accède ainsi à un nouveau marché dédié à la purification de l'air et renforce sa gamme de solutions, lui permettant de devenir un acteur incontournable dans le domaine de la décontamination et la désinfection de l'air, à l'instar du traitement de l'eau.

Son appareil est un dispositif d'épuration d'air dédié aux grands volumes intérieurs, comme un hall de laboratoire, d'industrie agro-­alimentaire, d'espaces accueillant du public. L'air est traité pour enlever les particules fines, les odeurs et les polluants aéroportés comme les COV, les bactéries, les virus et les moisissures afin de rendre l'environnement intérieur confortable et sain.

"Le nouveau centre de recherche a élaboré un appareil précurseur dans l'épuration de l'air, qui répond à un besoin sanitaire. Le Germi Airclean fait d'ores et déjà l'objet d'un projet de grande envergure pour l'équipement de locaux accueillant du public, avec de belles perspectives commerciales" déclare André Bordas, Président Directeur Général.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.