UV Germi : fait le point sur son activité

UV Germi : fait le point sur son activité
eau robinet ressource

Boursier.com, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 18h09

Après le succès de son introduction en Bourse en juillet dernier, et conformément à son plan de marche, UV Germi indique connaître une forte accélération du déploiement de ses réacteurs destinés à la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces sur de nombreux marchés et à l'international.

De nouvelles applications à la conquête de marchés porteurs

Activité historique de la société, la dépollution de l'eau constitue un socle solide avec 2,5 ME de chiffre d'affaires réalisés au premier semestre. Les autres marchés bénéficient également d'une bonne dynamique commerciale puisque les solutions de décontamination de l'air et des surfaces font l'objet d'importantes demandes de plusieurs acteurs des secteurs des industries agro-alimentaire et pharmaceutique, désireux d'intégrer les meilleures pratiques de sécurité dans leur processus industriel.

Des succès commerciaux auprès de clients prestigieux

Les solutions innovantes développées par UV Germi lui ont permis en 2017 de remporter de nombreux appels d'offres et de livrer plus de 2.100 réacteurs à des clients importants parmi lesquels, le zoo de Beauval pour traiter l'eau des bassins des otaries, les fontaines de Marseille, et les piscines du Ritz. La société vient également de livrer l'île de Saint-Barthélemy afin de traiter les eaux usées à des fins de réutilisation.

Accélération stratégique à l'international

Poursuivant son déploiement à l'international, en plus des contrats signés au Vietnam et aux Philippines (communiqués du 28 septembre et du 29 novembre 2017), UV Germi a amorcé son essor au Moyen-Orient avec l'installation et la validation de deux premières stations à Riyad afin de traiter les eaux usées pour l'arrosage des espaces publics de la ville.

UV Germi, la Société du Canal de Provence et MIOS s'associent pour créer OSHUN

UV Germi, la Société du Canal de Provence et MIOS ont créé le 21 septembre 2017, la société OSHUN qui conçoit et fabrique en France la solution " Providence " pour potabiliser l'eau et la rendre accessible dans les pays à stress hydrique.
OSHUN vise principalement l'Afrique Sub-Saharienne, l'Afrique centrale, et Haïti. L'objectif est de mettre en place une filiale dans dix pays cibles et d'y installer plusieurs centaines de kiosques afin de subvenir aux besoins quotidiens de 500.000 à 600.000 personnes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - UV Germi : fait le point sur son activité
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure, encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article : Taxer la viande pour sauver le climat, bientôt « inévitable »
    Statut : refusé Il y a 8 minutes le 20 12 2017 à 13 37


    Et taxer les cons , c'est pour quand ?On ne va pas pouvoir faire autrement que de taxer ceux qui veulent imposer un mode de vie au reste du monde.

    et la démographie mondiale, on en parle ?
    et la précession des équinoxes on en parle? et les avions on en parle ?

    et les Volcans on en parle, et les dégagements de méthane des mares on en parle.

    On vit dans un monde d'abrutis et de ayatollahs moralisateurs minoritaires qui en sont à croire qu'ils détiennent la vérité absolue.

    Mais pourquoi l'éruption du Volcan à Bali a disparu des radars médiatiques, c'est juste une coïncidence ?

    Moi je pense que pour redonner du pouvoir d'achat aux producteurs de notre alimentation que sont les agriculteurs, il serait urgent de diminuer drastiquement les subventions à toutes ces associations qui se prennent pour le centre du monde et qui favorisent la branlette intellectuelle néfaste à l'Humanité tant elle répand un climat anxiogène

    avatar
    Bonsensperdu -

    Bravo! enfin de la logique !
    je suis également victime de la censure du moralisateur qui laisse passer bien des âneries !