UV Germi : les ventes annuelles progressent de 7,6%

UV Germi : les ventes annuelles progressent de 7,6%©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 18h11

Après avoir fait lepoint sur sa dynamique commerciale fin décembre, UV Germi spécialiste de la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces par UV de haute technologie, dévoile ses revenus de l'exercice 2017. Le chiffre d'affaires atteint 4,7 ME, en croissance de 7,6% par rapport à l'exercice 2016. Ce bon niveau d'activité, en droite ligne avec le plan de développement de la société, confirme la pertinence de son positionnement sur le marché croissant des solutions de décontamination des eaux.

Si 2017 a été marquée par le succès de son introduction en Bourse le 21 juillet dernier, la société a également confirmé son dynamisme commercial. Sur l'ensemble de ses marchés (piscines, eaux usées, eau potable mais également air et surface), UV Germi a enregistré une hausse de ses ventes auprès de donneurs d'ordres prestigieux.

Relais de croissance posés

Outre ses ventes solides, la société a posé de puissants relais de croissance, parmi lesquels la signature de plusieurs contrats-cadre pluriannuels en Asie et au Moyen-Orient, et la création de la société commune OSHUN avec la Société du Canal de Provence, et MIOS, en vue de déployer sur le continent africain, des appareils photovoltaïques mobiles de traitement des eaux.

André Bordas, PDG d'UV Germi, déclare : " En 2017, UV GERMI a franchi un nouveau cap. Mes équipes ont su mener de front développement commercial, introduction en Bourse et extension de l'export sur des zones géographiques à fort potentiel. Notre nouvelle organisation dotée de ressources financières importantes et d'une stratégie claire, va nous permettre d'accélérer le déploiement de notre technologie UV, tant sur le marché de l'eau que sur de nouveaux champs d'application en France et à l'international. "

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - UV Germi : les ventes annuelles progressent de 7,6%
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]