UV Germi ouvre sa filiale à Dubaï

UV Germi ouvre sa filiale à Dubaï
dubai, vacances

Boursier.com, publié le mercredi 02 mai 2018 à 07h46

UV GERMI poursuit sa stratégie d'internationalisation et franchit une étape supplémentaire dans l'accélération de son déploiement avec la création d'une filiale à Dubaï.
L'ensemble des solutions développées par UV GERMI couvre les besoins de dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces des acteurs publics et privés du Moyen-Orient. Dans ce contexte, le groupe travaille d'ores et déjà avec d'importants clients des secteurs hôtelier, hospitalier et du traitement de l'eau.

"Cette implantation aux Emirats est un palier important pour le développement export d'UV GERMI. Nous avons répondu aux souhaits de nombreuses entreprises clientes afin de les accompagner sur le plan commercial et technique. Nous avons mis en place une infrastructure (bureaux, salle d'exposition et atelier de maintenance) afin d'être le plus opérationnel possible. Cette étape clef de notre expansion va nous permettre de nous positionner sur de nouveaux marchés et de faciliter nos échanges avec les acteurs économiques du Moyen-Orient" précise André Bordas, Fondateur et PDG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.