UV Germi : retour d'Assemblée générale

UV Germi : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 juin 2020 à 22h22

Les actionnaires d'UV Germi se sont exprimés, le 25 juin, en Assemblée générale mixte, qui s'est tenue à huis clos en raison de l'épidémie du COVID-19 et des mesures administratives prises pour limiter ou interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires.

Les actionnaires ont approuvé l'intégralité des 15 résolutions proposées par le Conseil d'administration, notamment :
- L'approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2019,
- L'affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2019),
- L'autorisation à donner au Conseil d'administration d'acquérir des titres dans le cadre des dispositions du Code de commerce,
- L'autorisation d'augmenter le montant des émissions.

"L'Assemblée générale est un moment précieux pour UV Germi et ses actionnaires, encore plus en ces temps si particuliers. Elle donne le droit à chacun de prendre part aux décisions importantes en votant les résolutions proposées par le Conseil d'Administration. Je tiens personnellement, et au nom de notre équipe, à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité dans notre mission : décontaminer notre environnement", commente André Bordas, PDG d' UV Germi.

Les résultats des votes des résolutions seront prochainement disponibles sur le site internet du Groupe, à la rubrique Investisseurs/ Documentation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.