Valbiotis : évolution du directoire

Valbiotis : évolution du directoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 mai 2018 à 21h25

L'entreprise française de Recherche & Développement, Valbiotis, procède à une évolution de la composition de son directoire en raison de la prochaine cessation du mandat de Philippe Charier. Le départ de Philippe Charier, qui est actuellement responsable du Business Development, interviendra le 30 juin 2018.

Valbiotis, qui compte aujourd'hui un effectif de plus de 30 collaborateurs dont 70% en Recherche & Développement, a organisé sa gouvernance sous forme d'un Directoire et d'un Conseil de Surveillance désormais composés de la manière suivante...

Directoire
- Président, Sébastien PELTIER, CEO
- Membre, Jocelyn PINEAU, CFO

Conseil de Surveillance
- Président, Laurent LEVY, CEO et co-fondateur de Nanobiotix
- Membre, Sébastien BESSY, Vice-President Global Strategic Operations, Ipsen Consumer HealthCare Division
- Membre, Jean ZETLAOUI, Directeur scientifique de Novartis

"Cette évolution a été validée par le Directoire, dont je suis le président et par le Conseil de Surveillance. Nous souhaitons à Philippe une pleine réussite dans ses futurs projets et le remercions pour sa contribution. Philippe demeure actionnaire de Valbiotis et continuera à s'intéresser indirectement à la bonne marche de l'entreprise. Par ailleurs, le recrutement d'un(e) Directeur(trice) Global Strategic Operations est en cours afin de soutenir notre développement international", commente Sébastien Peltier, CEO de Valbiotis.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU