Valbiotis : nouvel ajustement

Valbiotis : nouvel ajustement©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 16 avril 2021 à 14h48

Valbiotis remonte de 1,9% sur les 8 euros ce vendredi en Bourse de Paris, alors que le groupe a annoncé le large succès de son augmentation de capital par placement privé... Compte tenu de la très forte demande émanant à la fois d'investisseurs français et internationaux, Valbiotis a décidé de fixer le montant de l'augmentation de capital à 15 millions d'euros, contre environ 12 millions d'euros initialement prévus. Parmi les derniers avis d'analystes, Invest Securities a ajusté sa cible de 15,8 à 14,1 euros en restant à l'achat sur le dossier. "La société renforce une trésorerie déjà confortable" a souligné Portzamparc qui précise qu'au 31/12, Valbiotis disposait de 14,6 ME. "Nous ajustons notre TP de 14,7 à 13,4 euros après prise en compte de cette opération" a conclu l'analyste.

Valbiotis remonte de 1,9% sur les 8 euros ce vendredi en Bourse de Paris, alors que le groupe a annoncé le large succès de son augmentation de capital par placement privé... Compte tenu de la très forte demande émanant à la fois d'investisseurs français et internationaux, Valbiotis a décidé de fixer le montant de l'augmentation de capital à 15 millions d'euros, contre environ 12 millions d'euros initialement prévus.
Parmi les derniers avis d'analystes, Invest Securities a ajusté sa cible de 15,8 à 14,1 euros en restant à l'achat sur le dossier. "La société renforce une trésorerie déjà confortable" a souligné Portzamparc qui précise qu'au 31/12, Valbiotis disposait de 14,6 ME. "Nous ajustons notre TP de 14,7 à 13,4 euros après prise en compte de cette opération" a conclu l'analyste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.