Valneva : renouvellement des mandats du directoire

Valneva : renouvellement des mandats du directoire©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 29 juin 2018 à 07h22

Valneva SE, société de biotechnologie dédiée au développement, à la production et à la commercialisation de vaccins innovants, annonce aujourd'hui que toutes les résolutions soutenues par son directoire ont été approuvées par ses actionnaires à l'Assemblée Générale Mixte (AGM) du Groupe qui s'est tenue à Lyon le 28 juin 2018.

Parmi les résolutions approuvées lors de l'assemblée générale figuraient les comptes consolidés 2017, des délégations consenties au directoire pour augmenter le capital social de la société ou émettre certains instruments financiers, ainsi que le transfert du siège social de Valneva dans la région de Nantes.

Le Groupe annonce également que le conseil de surveillance de Valneva a renouvelé les mandats des membres du directoire - Thomas Lingelbach, Président, Franck Grimaud, Directeur Général, David Lawrence, Directeur financier, Wolfgang Bender, Directeur Médical et Frédéric Jacotot, Directeur Juridique - pour une nouvelle période de 3 ans. Leurs mandats, qui devaient arriver à échéance en juin 2019, ont ainsi été reconduits jusqu'en juin 2022...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.