VDI Group : léger recul des facturations au 1er trimestre

VDI Group : léger recul des facturations au 1er trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 avril 2018 à 18h44

Les facturations de VDI Group au 1er trimestre 2018 s'établissent à 11,3 millions d'euros (11,6 ME en 2017). Elles reculent de -2,5%. A taux de change constant (impact de la livre sterling), elles s'inscrivent à 11,4 ME. Sans un décalage de livraison, le trimestre aurait été stable.

Tendances 2018

Les perspectives de développement de la division Battery sont bonnes pour l'ensemble de l'exercice avec une organisation désormais totalement centrée sur la croissance de cette activité. Sur l'exercice, VDI Group devrait notamment bénéficier d'une bonne dynamique des activités BtoB.

2018 constituera à nouveau un exercice de transformation durant lequel le Groupe poursuivra la mise en oeuvre de son plan de marche visant à générer de la croissance et à améliorer sa rentabilité.

VDI Group restera également attentif aux opportunités de croissance externe qui viendraient renforcer sa position sur le marché.

VDI Group présentera en juin son plan stratégique à 5 ans, et dévoilera à cette occasion la nouvelle dénomination du Groupe.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU