"Veolia doit offrir un prix bien supérieur à 18 euros par action Suez" dit Philippe Varin

"Veolia doit offrir un prix bien supérieur à 18 euros par action Suez" dit Philippe Varin
Philippe Varin PSA Peugeot Citroën

Boursier.com, publié le mardi 09 mars 2021 à 07h41

Le président du conseil d'administration de Suez, Philippe Varin, se dit prêt à de possibles discussions avec la direction de Veolia, tout en posant plusieurs conditions. Dans un entretien accordé au 'Figaro', Philippe Varin explique que le conseil d'administration de Suez serait prêt à rencontrer Antoine Frérot, le PDG de Veolia, à condition notamment que Veolia remonte le prix de son offre actuellement à 18 euros par action Suez. "Veolia doit offrir un prix bien supérieur à 18 euros par action Suez", souligne le patron de Suez. Ce dernier demande aussi à ce que les engagements sociaux pris par Veolia portent sur une durée de 4 ans et concernent aussi les salariés de Suez hors de France. Le président de Suez exige enfin que Suez puisse exposer sa réaction au projet devant les administrateurs de Veolia.

Le président du conseil d'administration de Suez, Philippe Varin, se dit prêt à de possibles discussions avec la direction de Veolia, tout en posant plusieurs conditions.
Dans un entretien accordé au 'Figaro', Philippe Varin explique que le conseil d'administration de Suez serait prêt à rencontrer Antoine Frérot, le PDG de Veolia, à condition notamment que Veolia remonte le prix de son offre actuellement à 18 euros par action Suez. "Veolia doit offrir un prix bien supérieur à 18 euros par action Suez", souligne le patron de Suez.
Ce dernier demande aussi à ce que les engagements sociaux pris par Veolia portent sur une durée de 4 ans et concernent aussi les salariés de Suez hors de France. Le président de Suez exige enfin que Suez puisse exposer sa réaction au projet devant les administrateurs de Veolia.

Fin février, le conseil d'administration de Suez avait rejeté l'offre de rachat de son concurrent Veolia, jugeant entre autres le prix proposé de 18 euros insuffisant...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.