Veolia Environnement : "grande tristesse après le décès de Serge Michel "

Veolia Environnement : "grande tristesse après le décès de Serge Michel "©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 mars 2019 à 21h55

Veolia Environnement évoque dans un communiqué le décès de Serge Michel, censeur de son Conseil d'administration.

"C'est avec une grande tristesse que le groupe Veolia a appris le 15 mars 2019 le décès de Serge Michel, censeur de son conseil d'administration. Depuis 16 ans, comme administrateur puis censeur, président puis membre du comité des nominations et du comité des rémunérations, il a fait bénéficier Veolia et ses équipes de l'immense expérience accumulée au cours de sa longue vie professionnelle, notamment comme directeur général adjoint de la Compagnie Générale des Eaux. Son attachement à l'entreprise, son engagement personnel en temps et en énergie, sa connaissance profonde de Veolia et d'un grand nombre de ses acteurs, ont été un atout précieux pour l'entreprise", indique le Conseil.

Antoine Frérot, Président-directeur général de Veolia, ajoute : "Nous avons pu profiter de ses qualités humaines, de sa très grande capacité d'écoute et d'une curiosité sans cesse renouvelée pour le Groupe, ses employés et leurs métiers. Il a épaulé et conseillé de nombreux acteurs de notre entreprise, et à tous ceux-là il manquera profondément".

Veolia et l'ensemble de ses équipes expriment "toute leur reconnaissance, leur sympathie et leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Serge Michel."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.