Veolia : vente de la division américaine de services de nettoyage industriel

Veolia : vente de la division américaine de services de nettoyage industriel©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 17h40

Veolia et le groupe américain Clean Harbor ont annoncé la signature d'un accord définitif en vertu duquel Clean Harbors fera l'acquisition de la division américaine de services de nettoyage industriel de Veolia North America pour un montant de 120 millions de dollars américains via une transaction au comptant.

Cette acquisition, qui devrait être conclue lors du premier trimestre de 2018, est soumise à l'approbation des autorités des États-Unis et au respect des autres conditions applicables. Entre autres services de nettoyage et d'entretien destinés à une clientèle industrielle, cette division de Veolia North America propose l'aspiration industrielle, l'hydronettoyage et le nettoyage des réservoirs et séparations. La transaction n'affecte pas les opérations de nettoyage industriel menées au Canada et dans les autres régions du monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Veolia : vente de la division américaine de services de nettoyage industriel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]